Une année qui débute sur plusieurs notes prometteuses
Le premier trimestre de 2016 a défilé à grande vitesse, propulsé par l’intense promotion du recyclage des piles et des batteries, orchestrée de concert avec nos partenaires animés par leur intense engagement au service de l’environnement. Nous avons commencé la nouvelle année en tenant notre première assemblée générale du Conseil délibératif du Québec à laquelle ont participé de nombreux producteurs responsables de premier plan et Recyc-QuÉbec, l’organisme provincial responsable de la gestion des déchets.En février, notre campagne autour de la Journée nationale des piles et des batteries a suscité plus de cinq millions d’impressions dans les médias et la participation massive des consommateurs et des partenaires canadiens. De plus, en mars, notre campagne du nettoyage de printemps, menée à la radio et dans les médias numériques, a rappelé aux Canadiens de recycler leurs piles et leurs batteries au début de leur nettoyage de printemps. Également au sommaire de ce numéro, les efforts impressionnants déployés par Dewalt, une marque de Stanley Black & Decker et un fabricant d’outils électriques de premier plan, qui a animé une campagne de collecte de piles et de batteries d’un an auprès de ses clients. Vous apprendrez également dans ce numéro nos réussites dans le milieu du transport aérien et d’autres faits saillants du début de l’année 2016.Merci à nos partenaires et aux consommateurs; ce premier trimestre a été remarquable et nous souhaitons vivement poursuivre sur sa lancée.Joe ZenobioDirecteur général Appel à Recycler Canada, Inc.
SEP