L’équipe de service à la clientèle d’Appel à Recycler reste en contact avec des milliers de points de dépôt par téléphone et par courriel. Vous avez des questions, et nous sommes ravis de vous répondre. Voici les cinq qui ont été posées le plus souvent ces derniers temps :
1. Comment est-ce que je dois retourner une boîte?
Les boîtes de collecte d’Appel à Recycler sont déjà prêtes pour l’expédition lorsqu’elles vous sont livrées. Chaque boîte comporte une étiquette de retour prépayée et libellée. Lorsque la boîte est pleine, fermez-la et ajoutez-la aux colis à ramasser par votre service de messagerie (UPS, aux États-Unis, ou Purolator au Canada).
2. Où sont mes boîtes ?
Des trousses de collecte de rechange vous sont automatiquement expédiées pour plus de commodité ! Après l’expédition d’une trousse complète, vos boîtes de rechange devraient vous être livrées dans les trois semaines qui suivent. Vous avez recueilli des piles et des batteries supplémentaires ? Communiquez avec notre service à la clientèle, au 1 888 224-9764.
3. Que dois-je faire avec les piles et batteries endommagées ?
Communiquez avec notre service à la clientèle, au 1 888 224-9764. Notre agent vous indiquera si une préparation spéciale est requise. Les piles et les batteries endommagées, défectueuses ou qui ont été rappelées doivent être expédiées dans un emballage conforme aux exigences du DOT des États-Unis ou de Transports Canada.
4. Que dois-je faire avec les batteries de plus de 5 kg (11 lb) ?
Appel à Recycler n’accepte aucune batterie trop volumineuse pour ses boîtes de collecte ou de plus de 5 kg. Pour les batteries hors normes et les produits qui renferment des piles ou des batteries, communiquez avec nous pour obtenir un devis.
5. Où puis-je déposer des piles alcalines en vue de leur recyclage ?
Au Canada, tous les points de dépôt d’Appel à Recycler acceptent autant les piles et batteries d’usage domestique jetables que rechargeables. Trouvez un point de dépôt à proximité.
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